V.O.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.O.S.

Vikings Of Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emer
Invité




PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ??   PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:40

bonjour a vous VOS je suis le fondateur de l'alliance " anachcp "(tag)
et j,aurai voulu savoir si vous etiez interresser par des pactes quelquonque ou bien faire partie de mon CGS ( conseil galactique supreme ) qui consiste a rallier +ieur alliance pour detroner les 5premier de l'univers voila Nous sommes classée 142ieme avc 16 membres en point en vaiseau nous sommes 85ieme et en recherche 66ieme voila si cela vous interrresse sa serai cool merci de rep
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Affligés
Affligés
mik13


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ??   PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:29

Moi je dis pourquoi pas un PT mais je pense que sa va pas être possible pour le rassemblement même si moi je ny vois pas d'inconveignant il faut attendre la réponse de Daimon
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Daimon


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/08/2006

PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ??   PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:36

pas chaud pour le moment pour une fusion car notre securité est garanti par deux ally top 15; par contre pas dobjection pour un PT
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameuniv39.1fr1.net
Neutrino
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Neutrino


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ??   PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:34

Nan pas les PT sa sert à rien sa reste marqué sur la page d'ally et puis une fois par an il y a un SOS qui nous vient et hop guerre. Moi j'en veux pas du tout mais c'est un refus catégorique (ah pourquoi je suis pas le chef de l'ally naaaaaan).
Surtout que d'expèrience quand je veux raider un gars uni 11 si il est rentable je regarde même pas l'ally alors aller voir les PT sur la page d'accueil faut pas rêver.....
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Neutrino


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ??   PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:35

Comme je peux pas éditer dans cete partie je poste un message de plus yeah +1, pour dire que le fusion c'est pas une bonne idée on est une bonne bande de l'uni 11 plus des gars qu'on a recruté ici on n'a pas besoin de rentrer dans des ally de masse pas respectées à cause de la faible moyenne de points par membres...
Revenir en haut Aller en bas
Sarrows
Archer du sommet
Archer du sommet
Sarrows


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 26/08/2006

PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ??   PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:23

je dit NO PA CT NO WAR ! (certain reconaitron)
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Neutrino


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ??   PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:25

Oui sa sent la L_jedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarrows
Archer du sommet
Archer du sommet
Sarrows


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 26/08/2006

PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ??   PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:26

exacte !!
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Daimon


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/08/2006

PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ??   PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:50

tres bien je pense que c clair.

desolé pas de pactes et necore moins de fusion.

bon jeu cela dit
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameuniv39.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ??   PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAN oubien PT entre nos deux alliance sa vous tente ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.O.S. :: Affaires étrangères :: L'Ambassade Etrangère-
Sauter vers: