V.O.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.O.S.

Vikings Of Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de Sloug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sloug
Drake du desert
Drake du desert



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature de Sloug Empty
MessageSujet: candidature de Sloug   candidature de Sloug Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:01

fait le 3 nov,
à Noir Destin
Missive à destination des seigneurs de guerres


Chers maitres d'armes et seigneur de guerres, moi sloug, simple vagabond d'un état sans gloire qui commence à peine de naître , je me présente à vous sans grandes idées de défis ni même de haine.
Je souhaite seulement apporter mon soutient et ma présence à votre honorable organisation dans l'espoir , qu'un jour, j'arrive à oublier les peines du passé et me tourner vers le futur.
Non content de recommencer une vie loin de mon univers de départ ( univers 18 ), ou je fais encore actuellement partie d'une alliance et dans laquelle je fais office de journaliste et de négociateur ( alliance DOW) , c'est en homme démuni de biens et dans une volonté de nouvelle découverte que je me propose à vos services au sein du forum et également du jeu ou je sévis sous le nom de farfa40.
En éspèrant recevoir une réponse favorable, j'attends de vos nouvelles avec patience.

Bien à vous,

Sloug.

( Navré , j'ai pas vu que vous ne preniez qu'à partir du top 1500, je considére donc cette demande comme nul et non avenue )
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Daimon


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de Sloug Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sloug   candidature de Sloug Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:08

En tant que souverain de cette ally, j'accepte avec grand plaisir ta venue au sein de nos forces.

Je te garantis dans la mesure du possible une protection ainsi qu une aide logistique dans ton developpment.

Une phase d essai s operera pendant 2 semaines, si il s'affere que tu ne reponde pas a nos attentes tu sera radier de cette alliance.

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameuniv39.1fr1.net
sloug
Drake du desert
Drake du desert



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature de Sloug Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sloug   candidature de Sloug Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:55

5.11.2660
Cher seigneur;
Merci pour l'acceuil chaleureux que vous venez de me proposer du fait que je n'etre pas dans les conditions de candidatures.
J'ai cepandant le regret de retirer celle-ci du au simple fait que j'ai supprimé mon compte dans l'univers 39.
Par contre si vous me le permettez, je resterai membres du forum afin de partager mes idées et qui sait, si une réunification des univers se fait, me faire passer pour messager d'une alliance extérieur.
Je regrette d'avoir supprimé ce compte si rapidement; car l'idée d'etre parmis des vôtres m'interessait au plus au point qui sait ce que j'aurais pu apprendre...
Encore une fois, je tiens à m'excuser aupres de vous et de l'alliance.

Sloug
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Daimon


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de Sloug Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sloug   candidature de Sloug Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:22

Décu dapprendre cette nouvelle, cependant ca sera avec plaisir que nous échangeront idées, concepts avec toi afin de meiux appréhender ogame.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameuniv39.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de Sloug Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sloug   candidature de Sloug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sloug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.O.S. :: Affaires étrangères :: Fort Avancé-
Sauter vers: