V.O.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.O.S.

Vikings Of Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
venk
Cavalier dechu
Cavalier dechu



Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:29

yop merci de m'avoir accepté
pour c eki me connaise pas mon unique pasion dans la vie et de pouvoir poutrer wednesday13 candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Forum71
enfin voila jia bein envi de fair une bonne coursse sans trop decard de point
abientot les autre auffet on peut activé le compte
merci
et surtout candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Neutrino


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:27

Me poutrer, euh tu veux que je te rappelle ce qui s'est passé uni 11 ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Daimon


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:57

ya de l amour par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameuniv39.1fr1.net
venk
Cavalier dechu
Cavalier dechu



Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:07

oui je te poutre deja dan lunivers 11 sinon je veut bien que tu me racconte une histoir study candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Soif06 candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Faim22
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Neutrino


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:38

D'accord, alors il était une fois le seigneur venk, univers11, qui a fait connaitre à son ami Wednesday 13 ogame, celiu-ci commence donc un compte avec plusieurs mois de retard sur venk, mais il le doubla assez rapidement et au bout de 10 mois de jeu il était top 800 tandis que le tout petit venk était seulement top 1300 (et encore je suis pas sûr).

Sinon daimon tkt pas on s'adore avec venk, on est des amis advitam eternam.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Daimon


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:40

ah ravi de te lentendre dire. ca fait plaisir d avoir une bonne entente comme celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameuniv39.1fr1.net
Sarrows
Archer du sommet
Archer du sommet
Sarrows


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:30

toute façon ici on est tous des amis !!! (enfin j'éspére ^^) enfin bon un truc qui serais coll c'est que l'on habite tout prés et que l'on se voit sa serai pas la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Neutrino


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:40

venk et moi on est de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Daimon


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:54

moi je suis de nantes ca fait loin de vous comme mem
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameuniv39.1fr1.net
Neutrino
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Neutrino


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:00

La solution c'est que tu viennes vivre à Nice sa sera plus près. candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Daimon


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:03

lol! candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Vive_rhu
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameuniv39.1fr1.net
venk
Cavalier dechu
Cavalier dechu



Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:36

je tien meme a preciser ke avent les vacanecs jetait top 1200 et ke toi wed tu netait pas encor top 900 tu venais apein darriver
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Neutrino


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:42

euh avant les vacanes j'étais top 1200 puisque je suis rentré chez les L_jedi top 1200 mais sa pas grave tu t'es encore trompé voilà tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarrows
Archer du sommet
Archer du sommet
Sarrows


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:13

moi en haute normandie a St Aubin Routot (ptdr) c'est a 25-30 minute du Havre et une petite heure de Rouen
Revenir en haut Aller en bas
venk
Cavalier dechu
Cavalier dechu



Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:51

bizn oui jetai juste derrier toi en top 1200 ca je suis sur passer les vancances l'ecart c creuser
... et oui c du a la surpopulation de mineur dans le jeu sa fait plien de mineure et mineuse (mineuse=jeune fille exploité(qui n'est pas majeur) ki va a la mine)des trou et du coup des fissure s'ecarte et ce creuse















candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Dehors8w
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Daimon


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:18

lol venk on met ca sur le compte du samedi soir et de la rentrée proche candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameuniv39.1fr1.net
venk
Cavalier dechu
Cavalier dechu



Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:48

bien c for possible kil y est chez moi 6 samedi soir par semain mais bon c le stresse des exame!!!!!!!! demain candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Violence arg veut mourire
Revenir en haut Aller en bas
venk
Cavalier dechu
Cavalier dechu



Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:25

Héhé la classe je suis trop mythyque pour kon clor mon tuto la grand classe candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Forum71
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Gorn, Maitre-Lame dechu
Gorn, Maitre-Lame dechu
Neutrino


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:55

Rien que pour sa je locke candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Empty
MessageSujet: Re: candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]   candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de venk [acceptée comme si on en doutait venk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Acceptée]
» candidature alexhatefilled [Acceptée]
» Candidature Tarja [Acceptée]
» Candidature de Donki le Gris [ Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.O.S. :: Affaires étrangères :: Fort Avancé-
Sauter vers: